AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 enfin une justice, un chien tue celui quii allait le manger

Aller en bas 
AuteurMessage
mag
Membre actif
Membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 45
Localisation : puy de dôme
Emploi : vendeur indépendant
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: enfin une justice, un chien tue celui quii allait le manger   Mer 31 Jan 2007 - 0:56

Une revanche , Un manœuvre agricole tué par un chien


vendredi 12 janvier 2007 - Par Soir Info


Un drame, pour le moins insolite, est survenu au début de cette année à “ Petit Paris ”, modeste campement situé dans le département de Tanda. Un manœuvre agricole a, en effet, trouvé la mort, à la suite d’une forte hémorragie causé par un chien qui lui a littéralement tranché la gorge.


C’était dans la matinée du dimanche 7 janvier dernier. Comment en sommes-nous arrivés là ? Des informations qui nous sont parvenues, il ressort que Hien Laurent, manœuvre agricole de son état, âgé d’environ 38 ans, est un féru de la viande de chien. Malheureusement pour lui, à l’occasion des récentes fête de fin d’année, il ne s’est contenté, à son grand dam, que de l’une des nombreuses pintades qu’il élève dans son campement. C’est évident qu’il avait souhaité mieux festoyer en s’offrant, pour la circonstance, une bonne viande fraîche de chien .

Et c’est justement ce regret qu’il exprime, le samedi 6 janvier dernier, à l’un de ses amis qui, lui, habite un autre campement situé non loin du sien. Comme par hasard, cet ami lui révèle que cela tombe bien. Vu qu’il a justement l’intention de se débarrasser de son énorme molosse. La raison est que son chien, autrefois discipliné, lui donne, ces derniers temps, de nombreux soucis en s’attaquant pratiquement à tout le monde . L’occasion est plus que belle pour Laurent qui salive déjà. Les fêtes sont passées, c’est vrai, mais il se dit qu’il a une belle opportunité de prendre une revanche sur le passé. Rendez-vous est donc pris pour le dimanche 7 janvier, dans le campement de l’ami de Laurent. Sur place, le traquenard qui est tendu à l’infortuné chien semble infaillible. Les moments qui suivent, l’animal est en effet assommé d’un violent coup de gourdin. C’est dans un hurlement effroyable que le clébard s’affaisse avant de demeurer inerte On le croit mort . Laurent, le visage rayonnant de joie, s’en empare et le fourre dans un grand sac certainement confectionné pour le transfert de ce genre de dépouilles .

Cela fait, il enfourche son vélo et rejoint son campement. Et pourtant, un drame va subvenir. Et cela, Laurent est loin de le savoir. Une fois chez lui, il entreprend de faire sortir son gibier du sac, en le saisissant par les pattes avant. Ce qui se produit se passe alors en une fraction de secondes. En effet, l’animal qui, en fait, n’était qu’étourdi par le coup reçu et qui, entre-temps, a retrouvé ses esprits, prend brusquement appui sur la poitrine du manœuvre et le mord à la gorge. A l’aide de ses puissantes mâchoires, il fait littéralement exploser la pomme d’Adam et autres vaisseaux sanguins de Laurent qui s’écroule dans un terrible cri de douleur. L’animal en profite pour s’évanouir dans la nature. Le manœuvre agricole, qui saigne abondamment, est très mal en point. Il se débat au sol appelant à l’aide. De bonnes volontés accourent et entreprennent de l’évacuer vers un centre de santé. Hélas, ( BIEN FAIT POUR LUI OUI ) elles n’iront pas loin. Laurent, qui s’était déjà pratiquement vidé de son sang, trouvera la mort les moments qui suivent. Triste fin pour ce manœuvre qui voulait à tout prix festoyer avec la chair d’un canin. Vraiment, une affaire de chien. Au propre comme au figuré.

Zephirin NANGO

http://news.abidjan.net/article/index.asp?n=232062

_________________
mes blogs :
http://ulysse14.skyblog.com/
http://jardindusouvenir.skyblog.com
http://annonce-adoption.skyblog.com
Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... A. de saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ulysse14.skyblog.com
Nanou Modératrice
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: enfin une justice, un chien tue celui quii allait le manger   Jeu 1 Fév 2007 - 12:03

trop trop bien !! je vais mettre ça sur mon blog... mais bon le chien doit être mort maintenant ! mais ça fait un homme en moins qui mangera du chien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
enfin une justice, un chien tue celui quii allait le manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir un chien de troupeau
» Me voilà enfin.....^^
» [SPAM] un chien mort "pr l'art"...et bientôt une autre victime!
» Premier stage survie avec son chien
» L'enfant tué par son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Boutdefemme :: ~~ Animaux ~~ :: Actualités & Injustices-
Sauter vers: